a
Contact
Locations

New York
London
Berlin

Follow us

Créez une pièce dans la pièce.

Les rideaux et voilages sont d’incontestables alliés lorsque l’on veut structurer un espace intérieur. Et non, ils ne servent pas uniquement à nous cacher des voisins ! Les rideaux sont faciles à installer et peu coûteux. Les rideaux ne se cantonnent plus seulement aux fenêtres. Désormais installés au cœur de nos intérieurs, ils font office de cloisons modulables légères et élégantes.

Du voilage ultra-fin à la draperie épaisse.

Les rideaux et voilages apportent une touche décorative tout en optimisant l’espace. Nous avons tous envie de changement dans nos locaux, avec un budget maitrisé et sans avoir à subir la poussière pendant quelques semaines. Opter pour les cloisons en textile, l’installation des séparations en textile étant rapide et simple, vous n’aurez pas de perturbations. Vous aurez un espace totalement neuf.
Des rideaux légers créent une séparation discrète tout en conservant une luminosité naturelle, tandis qu’un tissu lourd offre une rupture plus nette. Les contrastes de couleurs jouent également.

Les textiles sont vos nouvelles cloisons.

Les textiles sont un excellent amortisseur de bruit, ils sont également efficaces pour les odeurs ou les courants d’air. Leur présence crée un effet cocooning. Les rideaux séparateurs sont ainsi une excellente idée pour instaurer dans votre intérieur un coin confortable. Ils transforment un espace grand et froid en un espace chaleureux avec de petits compartiments sans une séparation totale. Vous pouvez choisir des voilages semi transparents pour offrir encore ce sentiment de place et de fluidité, ou bien opter pour des rideaux plus épais qui créent une séparation plus marquée et donnent une touche de chaleur supplémentaire.

En plus d’habiller l’espace vide et d’offrir un espace d’intimité et de tranquillité, le tissu décore nos intérieurs. Cela vous permet de les choisir en fonction du style de votre pièce.

UTILISEZ LES RIDEAUX POUR L’AGENCEMENT DE VOS ESPACES PROFESSIONNELS.

Cliquez ici pour découvrir notre projet chez Eurovia.